Communiqué du 30 avril 2020
A l’année prochaine … Nous aurions tous souhaité pouvoir se dire cette phrase le dimanche 26 juillet au soir, au moment où les lumières s’éteignent et où le ronronnement des basses laisse place au murmure serein de la Cèze. On se serait pris dans les bras, des étoiles plein les yeux, fatigués par quatre jours de fête, mais tellement heureux d’avoir partagé ces moments hors du temps avec les plus grands noms du Reggae. On se serait promis de se retrouver l’an prochain à Bagnols, pour partager d’autres moments magiques sous les grands arbres du parc ou se rafraîchir dans la rivière…
Mais voilà, parfois la vie nous joue des tours et un virus est venu chambouler tous nos plans. La décision du gouvernement est prise : afin d’éviter les risques de contaminations,  il n’y aura pas de festival de plus de 5000 personnes cet été.
La troisième édition du Bagnols Reggae Festival et sa programmation sont  donc reportées au 22,23,24 et 25 juillet 2021. Si vous souhaitez soutenir votre festival, nous vous invitons à garder vos billets qui resteront valables. Ne bénéficiant d’aucune subvention ni sponsors, notre équilibre et notre pérénité dépendent uniquement des recettes de billetterie. Cependant, si vous souhaitez être remboursés, nous vous tiendrons prochainement informés des modalités de remboursement.
Aujourd’hui, nos pensées solidaires vont à vous festivaliers, mais aussi aux artistes, techniciens, bénévoles, équipe, standistes, habitants de Bagnols-sur-Cèze et à tout ceux qui oeuvrent pour que ce festival soit possible. Egalement à tous les anonymes qui se battent au quotidien contre cette maladie: Prenez soin de vous, prenez soin d’eux.
Ces temps sont difficiles, mais les valeurs du Reggae nous ont appris à rester positifs. Alors nous en sommes certains, de meilleurs jours viendront et nous ressortirons plus forts de cette épreuve.
A bientôt !
L’équipe du Bagnols Reggae Festival